Après / Stephen King

Commentés

Couverture livre Après de Stephen King

Jamie n’est pas un enfant comme les autres : il a le pouvoir de parler avec les morts. Mais si ce don extraordinaire n’a pas de prix, il peut lui coûter cher.

C’est ce que Jamie va découvrir lorsqu’une inspectrice de la police de New York lui demande son aide pour traquer un tueur qui menace de frapper… depuis sa tombe.

Pour ados & grands ados

⭐⭐⭐

Chaque critique ayant son système d’évaluation, la note sur 5 tente de refléter la côte générale du livre mais relève du seul barême du site.

« King a ce don de donner vie à ses personnages en quelques paragraphes […] un livre sans prétention mais d’une efficacité redoutable […] »

⭐⭐⭐⭐

Yvan Fauth

EMOTIONS, Lire ici la critique complète

« Composé de chapitres courts […] des effet d’annonce très efficaces […] un véritable page-turner mais certainement pas un texte mémorable. »

⭐⭐⭐

DES GALIPETTES ENTRE LES LIGNES, Lire ici la critique complète

« Toujours très bien écrit, toujours agréable à lire […] les personnages sont attachants mais manquent de […] profondeur. […] Un King mineur […] »

⭐⭐⭐

MELIE ET LES LIVRES, Lire ici la critique complète

« Obsédant et émouvant, le nouveau roman de Stephen King nous parle d’innocence perdue et des combats qu’il faut mener pour résister au mal. »

⭐⭐⭐⭐

LA BIBLIOTHEQUE DE JUJU, Lire ici la critique complète

« Le sujet est survolé […] des chapitres courts qui s’enchaînent super bien […] malheureusement [un] roman survolé, écrit plus vite qu’il ne l’aurait fallu, au détriment de l’histoire […]. »

⭐⭐

BOOKS AND MARTINI, Lire ici la critique complète

Autres infos

Éditeur : Albin Michel

336 pages

Date parution : 3 novembre 2021.

Prix : 20,90 €

Lisez un extrait

(via feedbooks)

Chez un libraire près de chez vous ?

(via librairiesindependantes)